• Mes magasins coups de coeur

    Coucou tout le monde, 

    J'espère que vous allez bien ! Passionnée de vêtements vintage depuis toute petite je vous propose une sélection de mes boutiques coups de coeur, j'espère qu'elle vous plaira !

    1 - Kiliwatch collect.or

    Mes magasins coups de coeur

    Subtile mélange entre une sélection de pièces vintage et une collection upcycling moderne vraiment sublime.

    Cette boutique est une véritable mine d'or proposant des articles originaux, de qualité à des prix restant abordables.  

    www.kiliwatchcollector.fr/

     

    2 - Le coffre

    Mes magasins coups de coeur

    Sélection de vêtements vintage et modernes.

    Vous y trouverez votre bonheur !

    Des articles de très bonne qualité originaux sans se ruiner ( un levis à 25 euros, le rêve ! ). Bref une affaire en or !

     

    3 - Kilo shop

    Mes magasins coups de coeur

    Une boutique au concept peu ordinaire !

                Au kilo shop vous achetez les vêtements en fonction de leur poids ! 

                   Vous y trouverez des vêtements divers et variés. Cette boutique est une véritable caverne d'Ali Baba !

    http://kilo-shop.com/fr/

     

    Alors bon shopping !

    Lynn

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 02:34
    My partner and I stumbled over here different web page and thought I might as well check things out. I like what I see so now i'm following you. Look forward to finding out about your web page yet again.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :